La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez mondeduvélo.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Google + Suivez nous sur Instagram

Emportez votre vélo partout avec les porte-vélos Mottez

04/06/2013 à 19h01

Avec l'arrivée des beaux jours, l'envie est grande de voyager à vélo. Pour cela, il est essentiel d'être bien équipé pour le transport de son vélo. Les porte-vélos Mottez ont pensé à tout : ils proposent une large gamme de porte-vélo et de remorque.

Pour les passionnés du vélo qui l’emportent avec eux 365 jours par an et les amateurs qui l’utilisent occasionnellement en vacances, les porte-vélos Mottez ont conçu des porte-vélos adaptés à chaque modèle de voiture.

Le porte-vélo hayon, pratique sur votre coffre

Les porte-vélos hayon, appelés aussi porte-vélos coffre,  sont idéaux si vous êtes à la recherche d’un gain de place maximum. Sur www.portevelo-mottez.com, vous trouverez des porte-vélos hayon pour le transport d’un à trois vélos. Simple d’utilisation, le porte-vélo hayon se fixe grâce à 6 sangles sur le coffre de votre voiture.

Le porte-vélo attelage : un type de porte-vélo adapté à chaque usage

Les porte-vélos attelage se présentent en deux catégories : les porte-vélos plateformes et les porte-vélos suspendus. Chaque type de porte-vélo présente ses avantages selon vos besoins. Le porte-vélo plateforme vous permet de fixer de un à quatre vélos par des sangles au niveau des roues. Certains porte-vélos sont rabattables pour vous permettre d’accéder facilement à votre coffre. D’autres porte-vélos plateforme peuvent aussi s’utiliser pour le transport de vos valises ou de vos colis.

Le porte-vélo suspendu peut s’utiliser pour le transport de un à quatre vélos. Grâce à des bloque-cadres et des sangles, les vélos se fixent directement par le cadre. Vous trouverez aussi des porte-vélos rabattables dans la gamme des porte-vélos suspendus pour un accès facile à votre coffre.

La remorque vélo : l’incontournable des familles

Les remorques pour vélo sont les alliées des grandes familles et des voyages à vélo entre amis. Ils permettent de transporter jusqu’à six vélos à l’arrière de votre voiture. La remorque porte-vélo est disponible en version monoroue pour une marche arrière sans contre braquage et en version remorque vélo deux roues pour une meilleure stabilité.

Le porte-vélo 4x4 : paré pour tous terrains

Pour les amoureux du tout terrain, les porte-vélos Mottez ont conçu le porte-vélo 4x4. Un porte-vélos fixé directement sur la roue de secours de votre 4x4, idéal pour le transport de trois vélos.

Web : http://www.portevelo-mottez.com/

01/09 14:13 : Nilox présente les tout premiers vélos électriques de la gamme DOC
26/04 19:07 : Réparation Cadre de Vélo en Carbone
18/04 15:46 : Louez votre vélo