Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Instagram Suivez nous sur Strava

The night is OVER ... avec le feu avant Lumotec IQ Cyo T !

14/10/2010 à 18h58

Illuminer ses nuits et rouler en toute sécurité avec le feu avant Lumotec IQ Cyo T !

Révolutionnaire, le feu avant Lumotec IQ Cyo T assure la sécurité du cycliste la nuit comme le jour. Ce phare avant pour vélo de la marque Bush & Muller est équipé des meilleures technologies qui existent actuellement sur le marché.

Avec le phare à accu dotés de la Technologie IQ révolutionnaire, les cyclistes sportifs, qu'ils soient coureurs ou vététistes, possèdent une puissance lumineuse exceptionnelle sur leur deux-roues et exploitent nettement mieux les capacités de l’accu. Pas d'ampoule dans le réflecteur, une LED de haute puissance est utilisée comme source lumineuse indirecte. IQ Cyo T est le plus petit phare de dynamo qui offre la plus grande richesse de performances : une puissance lumineuse atteignant 60 lux et un éclairage de champ proche, compris entre 1 et 4 mètres. Ce phare est réglé de sorte que le faisceau le plus lumineux éclaire la chaussée sur 10 mètres devant le cycle alors que la limite de clair-obscur est située à 18 mètres environ, voir la troisième image. Il possède des ailettes de refroidissement en aluminium munies de buses d’air. De plus, 2 des témoins de signal prennent en charge une fonction de feu de position. Si le vélo s'arrête à un feu rouge, ils continuent de briller.

Grâce à la solution brevetée Light 24, Bush & Muller lance aujourd'hui le premier feu pour vélo qui fonctionne aussi bien le jour comme la nuit. Un capteur automatique intégré allume la lumière en fonction des conditions de luminosité extérieures. Grâce à la technologie Light 24 et ses 2 modes de fonctionnement, votre sécurité est assurée toute la journée.

           - Mode Jour, en position "T" : Vous êtes parfaitement vu par les autres usagers au moyen des 4 témoins de signal à lumières vives, tandis que le réflecteur est grisé. Ce mode peut aussi être utilisé dans l'obscurité ou la nuit sur les routes bien éclairées. Il est bien sûr possible de complètement désactiver les lumières au cours de la journée.

           - Mode Nuit, en position "S" : Le phare est en marche à pleine puissance, soit 60 lux et diffuse une lumière homogène et brillante. Les feux de signalisation sont estompés. Le système d'éclairage est contrôlé par un capteur de lumière qui commute automatiquement entre les modes jour et nuit.

Ce feu avant pour vélo ultra puissant utilise une technologie à condensateur, donc pas de piles. Le Lumotec IQ Cyo T est spécialement conçu pour être alimenté par la dynamo dans le moyeu de votre roue avant. Il se branche sur votre dynamo-moyeu au moyen d'un connecteur disponible en produit complémentaire. Le Lumotec IQ Cyo T se fixe simplement sur la fourche avant de votre vélo.

Informations complémentaires

Web : http://www.lecyclo.com/produits/securite/eclairages/feu-avant-pour-velo-lumotec-iq-cyo-t.html
www.lecyclo.com
Téléphone : 04 86 77 80 90 - Fax : 04 86 77 80 91
06/12 16:18 : Contre le vol : trouver un parking vélo devient plus facile avec la nouvelle application Ve...
28/11 14:31 : Pourquoi investir dans un vélo électrique à Paris ?
21/11 19:02 : Bike24 étend ses activités dans toute l'Europe
02/11 08:55 : Comment choisir son premier vélo de course ?
20/10 19:11 : IWEECH invente le vélo électrique à boite de vitesse automatique
26/09 08:22 : Une plaque d'immatriculation pour vélo obligatoire ?
02/09 10:50 : Quels sont les produits de sécurité dédiés aux mobilités urbaines proposés par la soci...
22/08 20:35 : Velo Electrique Pour Femme : Achat, Aides et moteur adaptés
10/08 09:38 : Comment resserrer son étrier de frein à disque
01/08 08:51 : Acheter son vélo grâce à un crédit
27/07 18:32 : Comment choisir ses lunettes pour cyclisme ?
22/06 13:31 : Les meilleurs itinéraires de cyclisme sur route en France
16/06 11:28 : Le vélo de fonction : la solution idéale pour les collaborateurs ?
15/06 14:19 : La version 3.2 de l'application vélo Cyclope sur Android est arrivée.


Agenda Vélo