25/10/2011 à 18h00
L'entreprise Berberat Polyester grâce à sa technique acquise dans la modification de Lamborghini, est à même de réparer les cadres de vélos en carbone.
Chers amis, Combien d’entre nous n’ont pas versé une larme après une chute ou simplement après avoir laissé tomber notre vélo en carbone et constaté avec horreur qu’un tube n’est pas sorti indemne de l’aventure.
Désormais grâce à notre technique acquise dans la modification de Lamborghini, nous sommes à même de réparer les pièces en carbone avec une solidité à toute épreuve.
La pièce est poncée, affinée, et recouverte d’un bandage en fibre de carbone pré imprégnée. De plus, grâce à une technique particulière nous compactons ce carbone. Un étuvage à 90 degrés pendant 10 heures confère au tout une solidité remarquable.
Une finition en carbone visible ou recouverte d’une peinture donne à nouveau au cadre un aspect neuf. Seule une légère boursouflure révèle la réparation.
Nous avons déjà réparé des dizaines de cadres de vélos même complètement fracturés à la satisfaction des malheureux infortunés.
Pour de plus amples informations, nous vous invitons à nous contacter :
- Par téléphone au :+41 32 422 30 43
- ou par e-mail : berberat@berberat-polyester.ch pour un devis gratuit.
En espérant que vous n’ayez jamais besoin de nos services, nous vous envoyons nos sportives salutations. Jean-Claude Berberat