Réparation Cadre de Vélo en Carbone

26/04/2017 à 19h07

Raptor Composites pérennise son partenariat avec Cyclassur en annonçant une garantie vélo casse tous risques.

A partir du 10 Avril 2017, les propriétaires des cadres carbone qui seront réparés par Raptor Composites pourront bénéficier d’une garantie casse 12 mois renouvelable sur l’ensemble kit cadre dans les nouveaux « Forfaits Réparation Ultimate ».

Ces nouveaux forfaits permettront la prise en charge gratuite d’une éventuelle nouvelle réparation du cadre en cas de casse, quelque soit la cause de la nouvelle casse. Cette garantie élargie la garantie Raptor Composites à tous les types de casses des cadres des clients ayant optés pour l’un des Forfaits Ultimate.

« Depuis plusieurs années notre coopération avec Cyclassur est excellente, nous avons depuis le début de l’aventure commune remis en circulation plusieurs dizaines de cadres carbone arrivés cassés dans nos ateliers avec une excellente satisfaction client » rappelle Cyril ROBERT dirigeant de Raptor Composites.

Pour tous les cadres en carbone qui passeront dorénavant par nos ateliers pour être réparés, ceux-ci seront éligibles à cette garantie. Ce nouveau service que nous vous proposons pour une prime annuelle modeste, va permettre à l’ensemble des clients qu’ils soient en loisir, cyclotouristes ou cyclosportifs, de vivre leur passion sereinement.

Quelques soient l’origine de la casse : chute, mauvaise manutention, accident et quelques soient l’endroit de la casse : Hauban, tige de selle, tube horizontal, quelques soient la marque du fournisseur du cadre, l’équipement sera réparé sans frais dans la limite d’un incident par an dans les ateliers de Raptor Composites pour ceux ayant souscrit cette garantie lors de la réparation initiale (Forfait Réparation Ultimate). Dans le cas ou malheureusement l’équipement serait irréparable pour des raisons de non conformité à la norme EN ISO 4210, le client sera indemnisé à hauteur de 500 €.

L’expertise respective de Cyclassur et de Raptor Composites permet d’offrir exclusivement aux clients communs une offre unique sur le marché de la prestation de service réparation de cadre de vélo en carbone.

Cette garantie ne peut être souscrite que pour les cadres ayant nécessités une 1er intervention de réparation chez Raptor Composites.

Les dernières innovations et investissements matériels de Raptor Composites en particulier le banc de test CADRIX conforme à la norme européenne NF ISO 4210 (Exigences de sécurité des bicyclettes) nous permettent de mettre en place et donc de proposer une garantie casse tous risques unique en France pour les cadres réparés dans nos ateliers.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à nous contacter :
Raptor Composites Cycles : www.raptor-composites.com Tél : 06 32 83 39 32
Email : contact@raptor-composites.com
Art Meca Developpement : www.artmeca.net tel : 04 66 24 15 75

Web : http://www.raptor-composites.com
rue des casernes - Raptor composites - 30410 Molières sur Cèze
tel: 04 66 24 15 75

21/12 18:29 : La nouvelle campagne de Magnic Light sur Kickstarter, qui a coûté 1 million d'euros, prés...
21/11 10:09 : Mobilock, le cadenas de vélo le plus sûr au monde