21/01/2011 à 12h30
Pour faire du vélo sous la pluie avec un enfant tout en le protégeant du froid et de l'humidité, le poncho imperméable Rain Bow est le vêtement pluie idéal.
Sa particularité est son atout. Ses dimensions sont conçues pour s'adapter à la fois à la forme du siège vélo et de l'enfant. Ainsi, aucune goutte de pluie ne s'infiltre, ce qui garantie un parfait confort pour le bébé.
L'enfant est totalement recouvert par le poncho étanche Rain Bow. Ses petites mains ainsi que ses pieds restent au chaud et au sec sous la cape. Simple d'utilisation et large, cet imperméable de qualité laisse à l'enfant une grande capacité de mouvements. Il peut se tourner, se plier et se pencher de tous les côtés.
Ce poncho de la marque Hock est équipé d'une capuche à cordon de serrage et aux visières latérales transparentes, ce qui offre à bébé une meilleure visibilité. Il peut regarder dans toutes les directions sans que le capuchon le gène. De plus, la forme de la capuche s'adapte au casque de l'enfant. Pour plus de sécurité un réflecteur se trouve au dos du poncho Rain Bow.