La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez mondeduvélo.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

DexShell, l'équipement sportif chaud et étanche

29/11/2016 à 14h33

Grâce à une technologie brevetée et des matières de qualité, les vêtements de la marque DexShell sont chauds, respirants, imperméables et permettent ainsi de se protéger facilement des intempéries

DEXSHELL

l'équipement sportif chaud et étanche

Alors que l'hiver arrive dans quelques jours, le froid se fait déjà bel et bien présent. Grâce à une technologie brevetée et des matières de qualité, les vêtements de la marque DexShell sont chauds, respirants, imperméables et permettent ainsi de se protéger facilement des intempéries.

Une technologie brevetée innovante

La marque DexShell s'est lancé le défi de créer des équipements qui protègent des éléments. Pari gagné, ses accessoires ont pour qualités de résister au feu, à l'eau et aux coupures. La marque équipe désormais des corps de métiers tels que l'armée britannique, le GIGN et la gendarmerie ou encore les pompiers de Paris.

Parmi ses gammes, DexShell en propose une parfaite pour tous ceux qui doivent affronter le mauvais temps en se rendant, par exemple, au travail à vélo. Les vêtements de cette gamme se composent de trois couches :

• L'enveloppe intérieure est faite d'un tissu souple et confortable qui maintient la chaleur tout en laissant le corps respirer.
  • Le revêtement extérieur, quant à lui à base de nylon, est traité pour résister à l'usure et offrir une plus longue utilisation.
  •  Au milieu, se retrouve la membrane Porelle® : une technologie brevetée développée par la marque qui fait office de barrière contre l'eau, le vent, ou encore le froid. Véritablement innovante, elle garantit une protection efficace contre les éléments, assure un grand confort ainsi qu'une bonne respirabilité.

des accessoires douillets et imperméables

·Le sous-casque Skull Cap
Avec son intérieur polaire doux, le Skull Cap protège parfaitement du froid et de la pluie. Il entoure complètement la tête du sportif et prend aussi en compte ses oreilles. Idéal pour le cycliste qui n'a qu'à le placer sous son casque pour un trajet bien au chaud. Prix public recommandé : 22€50

·Le bonnet Beanie Solo
A la fois étanche, respirant et coupe-vent, le bonnet offre une excellente protection les rudes matins d'hiver. Très confortable, sa couleur jaune fluo, repérable au loin, garantit une meilleure sécurité sur la route de celui qui le porte. Prix public recommandé : 29€99

·Les gants Touchfit
Grâce à leur composition en nylon et élasthanne, les gants de DexShell préservent les mains des faibles températures. Ils sont en plus équipés d'anti-dérapants sur les paumes ; ce qui permet, par exemple pour un cycliste, de ne pas glisser sur le guidon en cas d'humidité. Sans oublier leur coloris jaune vif qui assure une meilleure visibilité du sportif. Prix public recommandé : 45€

·Les chaussettes UltraBiking
Fini les pieds trempés avec la paire de chaussettes UltraBiking ! Faites en nylon, elles repoussent l'eau et évacuent l'humidité pour laisser respirer les pieds les journées de forte pluie. Vraiment pratiques, elles sont un vrai plus pour les cyclotouristes qui se baladent des jours durant. Prix public recommandé : 27,99€

Les accessoires DexShell sont disponibles sur Lecyclo.com

Société qui bouscule avec douceur le monde du vélo en proposant une gamme de produits innovants, LeCyclo.com veut donner une image moderne et novatrice du secteur en favorisant l'écologie et en proposant des accessoires sécurisants et confortables pour une utilisation quotidienne du vélo.

Web : http://www.lecyclo.com
presse@lecyclo.com

21/11 10:09 : Mobilock, le cadenas de vélo le plus sûr au monde
04/10 19:02 : Pi:ik par les cyclistes, pour les cyclistes