Deporvillage termine 2014 avec un résultat de 6,4 millions deuros de ventes, soit 80 % daugmentation sur lannée précédente
05/03/2015 à 09h31
Il sagit du e-commerce sportif ayant la plus grande croissance du secteur. Il est positionné comme leader online espagnol de la vente de matériel sportif du marché espagnol.
Barcelone. 3 mars 2015. - Le portail de matériel sportif Deporvillage spécialisé en cyclisme, running, natation, outdoor et fitness, a augmenté ses ventes de 80 %, réussissant à terminer l’année avec un total de ventes de 6.400.000 EUR. En 4 ans seulement il est devenu l’entreprise online espagnole du sport en tête de ventes sur le territoire espagnol.
Avec une moyenne de 300 commandes par jour et plus d’un million de visites par mois, Deporvillage a accru le nombre de ses clients de 80 %, atteignant même 100.000 clients sur les marchés espagnol, français et italien. En 2014 les principales nouveautés de Deporvillage étaient l’incorporation à sa plate-forme du magasin “outdoor”, mis au point principalement au textile de sport en plein-air, ainsi qu’une importante nouvelle conception de sa version mobile. La compagnie a aussi étoffé son équipe dans le domaine technologique, commercial et international ; un processus en cours de réalisation basé sur une claire philosophie d’incorporation d'experts talentueux partageant la passion pour le sport.
Selon Xavier Pladellorens, CEO de la Cie “2014 a été une année de consolidation où nous avons obtenu le leadership du marché espagnol, en plus de la réalisation de grands projets comme le lancement du magasin outdoor ou la version mobile. Pour cette année nous espérons beaucoup de nouveautés intéressantes pour l'entreprise“.
Fondée en 2010 par Xavier Pladellorens (CEO) et Angel Corcuera (COO) l’entreprise a bénéficié d’un important coup d’accélérateur après avoir gagné le concours Seedrocket, une initiative privée des Business Angels les plus importants d’Espagne. Depuis lors, Deporvillage dispose du soutien de certains des noms les plus reconnus du monde d’Internet comme François Derbaix (Toprural), Luis Martin Cabiedes (Cabiedes et Partners), David Tomás (Cyberclick) et d’autres liés à l’environnement de SeedRocket:
Deporvillage dispose d'un catalogue de plus de 500 marques référencées et 40.000 différents articles et compte déjà sur plus de 100.000 clients répartis sur l’Espagne, la France et l’Italie. Ses clients cible sont les adeptes du sport cherchant à obtenir des marques premières à des prix compétitifs grâce à une expérience d’achat impeccable.
Informations complémentaires
Web :
http://www.deporvillage.fr
Dép. Marketing et Communication: helena.martinez
deporvillage.com
CEO: xavier
deporvillage.com