Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Google + Suivez nous sur Instagram Suivez nous sur Strava

CYFAC International se dote de CATIA PLM Express pour renforcer son positionnement haut de gamme

30/06/2010 à 17h38

Cyfac International, leader dans la fabrication de cadres de vélos haut de gamme sur mesure depuis plus de 25 ans, annonce avec beaucoup de fierté et d’ambitions la signature d’un contrat avec Keonys...

Cyfac International, leader dans la fabrication de cadres de vélos haut de gamme sur mesure depuis plus de 25 ans, annonce avec beaucoup de fierté et d’ambitions la signature d’un contrat avec Keonys, 1er revendeur européen des solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM) de Dassault Systèmes, relatif à l’acquisition de la solution CATIA PLM Express.

« La modélisation de nos futurs produits avec CATIA PLM Express nous permettra d’optimiser totalement les caractéristiques techniques et mécaniques de nos nouveaux cadres, dès les premières ébauches numériques, mais aussi d’anticiper toutes les contraintes liées à leur production suivant nos processus de fabrication. Nous pourrons ainsi définir une véritable ingénierie collaborative avec nos différents partenaires industriels, qu’ils soient usineurs, fabricants de tubes composites ou graphistes », déclare Aymeric Le Brun, Gérant de Cyfac International .

« Nous franchissons ainsi une nouvelle étape dans la réalisation de cadres sur mesure et ultra performants afin de satisfaire les attentes de nos clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers. Par ailleurs, l’intégration de Fabien Deweerdt, Ingénieur Arts & Métiers, au sein de Cyfac International va permettre à notre marque de continuer à concevoir des Cadres High Tech en utilisant des technologies de pointe et une solution de configuration adaptée à nos processus industriels. Je tiens vraiment à remercier Keonys pour son accompagnement dans le choix et la mise en oeuvre de notre projet », poursuit Monsieur Le Brun.

« Cyfac va à nouveau changer de braquet. CATIA PLM Express est spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprise : abordable, simple et flexible, cette solution permet à nos clients d’accélérer la mise en oeuvre de leurs projets et de leurs produits, de réduire leurs délais de déploiement et d’améliorer leur retour sur investissement», souligne Bruno Puechoultres, Vice Président de Keonys.

Les premiers résultats de cette acquisition devraient voir le jour dès 2011. Les cadres de vélos Cyfac et les outils anthropométriques Cyfac Postural System®, développés à partir de ces logiciels, feront apparaître les logos de Keonys et Dassault Systèmes.

Informations complémentaires

Web : http://www.cyfac.fr
Cyfac® International
France
Fabien Deweerdt,
R&D Director
Tél : +33 (0)2 47 24 99 97
Email :fdeweerdt@cyfac‐expert.fr

International
Eric Sakalowsky,
Export Director and Co‐Ow

Réagissez sur le communiqué de presse

03/04 19:40 : La FFC et Alltricks.fr concluent un accord de partenariat pour 3 ans
23/03 20:59 : BRYTON by TECNO GLOBE Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Cyclisme
20/03 07:19 : Un Tour de France détente
08/03 14:20 : Quel vélo est fait pour vous ?
21/02 07:54 : Nouveautés pour les randonneurs et vététistes en été 2018
21/12 18:29 : La nouvelle campagne de Magnic Light sur Kickstarter, qui a coûté 1 million d'euros, prés...
21/11 10:09 : Mobilock, le cadenas de vélo le plus sûr au monde
05/10 19:12 : Superpedestrian, créateur de la première technologie d'amélioration humaine au monde dest...
04/10 19:02 : Pi:ik par les cyclistes, pour les cyclistes
02/10 07:56 : Fraude technologique : déclaration de la Fédération Française de Cyclisme
28/09 13:35 : La prime d'état d'achat d'un vélo électrique supprimée
28/09 09:41 : Conseils pour bien se préparer physiquement avant un voyage à velo electrique
26/09 17:19 : Les vélos HARTJE arrivent en France et au Roc d'Azur
01/09 14:13 : Nilox présente les tout premiers vélos électriques de la gamme DOC

Nos partenaires shopping