La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez mondeduvélo.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Créer votre agence de com écolo avec nos Vélo Eco Pub

26/10/2009 à 14h25

Créer votre agence de com écolo avec nos Vélo eco Pub. Participez à la création du 1er réseau (de non franchisé) de communication écologique mobile.

Vélo Eco Pub©

« Notre Mobilité au service de votre Visibilité »

A l’heure où tous les grands médias classiques sont saturés, «Vélo Eco Pub© » permet de participer à l’évolution d’un nouveau média écolo, non bruyant, très visible, et super original !!!

Sur le Bassin d’Arcachon nos «Vélo Eco Pub© » sillonnent les rues, le front de mer et les marchés, pour le plus grand plaisir de nos concitoyens, qui sont ravis de voir une publicité mobile écologique et ludique. Les visiteurs de la Foire Internationale de Bordeaux ont également apprécié ce mode de communication écologique !!

Grâce aux dispositions gouvernementales, Auto Entrepreneur et Le TESE, l’équipe de Clic Conseil a pu mettre au point ce nouveau concept, innovant et créateur d’emplois.

Ces annonces interactives et écolos vont sensibiliser les habitants et les touristes à la protection de la planète. C’est une première sur le Bassin !

Affichage de proximité écologique

Moins coûteux que les panneaux d’affichage, les supports écolos mobile de la flotte « Vélo Eco Pub© » constitue un vecteur de communication très intéressant pour les annonceurs locaux.
Ces supports mobiles non polluant permettent d’agir rapidement, avec un ciblage très précis, notamment sur le plan géographique, mais aussi d’argumenter et de véhiculer une image de marque très favorable.
La balade en vélo de l’affiche permet d’engendrer de nombreux contacts avec les consommateurs.
Les opérations de « street marketing » écolo-mobile offrent une visibilité importante et permettent de générer rapidement un trafic tout en construisant une image de marque.
Conviviale et écologique, la publicité proposée par « Vélo Eco Pub© » permet de surprendre, d'interpeller, d'amuser le consommateur tout en l’informant.
Grâce à ses vélos innovants et écologiques, l’image véhiculée est en parfaite adéquation avec les tendances du moment. Ainsi, pour un faible investissement, il est possible de profiter de l’originalité du support, de son caractère mobile, de son image très positive, pour des retombées en termes d’image et d’acte d’achat supérieurs aux moyens traditionnels.
Le « street-marketing » que propose « Vélo Eco Pub© » a pour but de toucher le consommateur au bon moment, au bon endroit, avec le bon support....
La société Clic Conseil offre également de céder le concept clés en main, avec formation, matériels, assistance techniques et commerciales aux personnes désireuses de s’installer à leur compte dans la communication.
Pour toutes infos complémentaires :

Clic Conseil s.a.r.l – Richard (service presse)
120, Cours Lamarque 33120 ARCACHON Tél : 05 56 22 19 20
richard@veloecopub.fr

Allez à la rencontre de vos clients avec un média puissant, original, écologique et très visuel !

Une communication à votre service Visible, Non Bruyante, Ecologique et Economique

La recherche permanente, des agences de communication et des annonceurs pour se démarquer de la concurrence, nous a incités à développer notre concept Vélo Eco Pub©, Grâce à lui nous participons à l’évolution d’un nouveau média écolo !

Principe :
Il passe partout, lentement (5 Km/h) pour être bien vu de tous, dans un esprit d’ouverture et de convivialité.
Tout le monde l’aime et le sourire s’affiche, sur son passage, sur les visages des passants et/ou commerçants.
Le ciblage est la qualité supplémentaire de notre support par rapport à la concurrence.
Il s’arrête là où vous l’avez décidé, pour distribuer les flyers sur papier recyclé,
La nuit, du fait de son éclairage, sa visibilité s’accentue.
L’impact est très important, et le jeune public suscite l’intérêt des parents

Vélo Eco Pub© peut être présent sur le terrain de jour et de nuit, et il accompagne vos opérations de lancement de produits, films, ouvertures de magasins, foires, promotions, animation dans les rues…
Vélo Eco Pub© peut aussi avec l’aide de nos Eco Cyclistes, réaliser la distribution de flyers sur papier recyclé.

Liste non exhaustive de nos campagnes Vélo Eco Pub©,:
- Campagne Cybercom sur le Front de Mer d’Arcachon
- Campagne Intermat Foire de Bordeaux
- Campagne de soutient aux ostréiculteurs
- Campagne de présentation au Salon des Entrepreneurs à Bordeaux
- Campagne Ekoforce à Pereire
- Campagne de nuit, soutient aux ostréiculteurs
- Campagne Cybercom pendant les « Tchanquetas »

Et d’autres… ! ! !

POUR VOTRE CAMPAGNE PUBLICITAIRE CONTACTEZ :
CLIC CONSEIL sarl
05.56.22.19.20