La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez mondeduvélo.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Cabinet CTM-Un nouveau forum pour les cyclistes

01/07/2010 à 09h10

Le monde du vélo prend de nouvelles couleurs!
L'histoire d'un cabinet de consulting de l'Aisne (02) qui après un échec sur la création d'une équipe pro en 2010, poursuit son projet!

(CATHERINE B, Journaliste Indépendant) Monsieur Thibaut-Marc CAPLAIN, vous dites être à la recherche de nouvelles sociétés pour le financement de la création d'une équipe pro cycliste...quel besoin avez-vous?
(Thibaut-Marc CAPLAIN, Associé Sarl Cabinet CTM) Nous recherchons des entreprises en prés réservation financière pour un projet qui tourne autour de 50 000 000 € 00. Nous sommes ouvert aussi aux investisseurs pour ce projet.

(CATHERINE B) Cela est une somme très importante...
(Thibaut-Marc CAPLAIN) La somme est importante en effet, mes le projet est encore plus important! Nous avons déjà réalisé l'étude de marché, la création d'un statut associatif, la mise en en place marketing et on arrive à la finalité du projet; le financement.

(CATHERINE B) Pour la communication sur ce projet, quels sont les outils déjà en place?
(Thibaut-Marc CAPLAIN) Nous sommes déjà sur le maillot du C.R.E.C.F (www.crecf.com), nous avons de plus créé et mis à disposition du public, un forum (http://www.ctmconsulting.forumchti.com) et nous continuons avec un groupe de discution sur viadeo (http://www.viadeo.com/hu03/0021kmlh8krn4tk2/cabinet-ctm)

(CATHERINE B) Quels sont vos objectifs derrière tout ça?...Quels sont vos intérêts?
(Thibaut-Marc CAPLAIN) En 2008, Mme Isabelle DEMETTRE et moi même, avons travaillé sur la création d'une équipe pro dans le 02 avec un club qui nous a pris pour des "cons" en masquant un lourde réalité "d'incapacité totale sur l'encadrement, l'honnêteté et le respect des autres"...Ce projet nous a pris 4 mois pour arriver à la fin à du vent malgré les investisseurs que l'on avait à notre disposition. Cette fois, on a travaillé avec des pros du cyclisme, avec des personnes sérieuses et qui veulent voir ce projet réussir.

(CATHERINE B) Comment s'appellera l'équipe?
(Thibaut-Marc CAPLAIN) Je crois que tout le monde me connait assez maintenant, pour savoir que je ne donne jamais d'informations avant la réalisation total d'un projet...Tout sera mis en temps et en heure sur le forum http://www.ctmconsulting.forumchti.com

(CATHERINE B) Pourquoi en période de la coupe du monde de football, vous n'avez pas fait de communication sur ce sujet?
(Thibaut-Marc CAPLAIN) Pour être clair et direct: "le foot professionnel est devenu un sport de gros cons qui gagnent trop d'argent sans rendre de résultats en contre partie...C'est un sport qui n'a plus de valeurs comme à l'époque des verts".

(CATHERINE B) Vous qui êtes devenu le "patron des businessman français" via vos différents réseaux sociaux et vos différentes activités, comment suite à la coupe du monde de football, voyez-vous le sponsoring sportif?
(Thibaut-Marc CAPLAIN) On peut parler d'autre chose que de foot?...c'est une forum de cyclisme ici!...et non un forum de looser!

(CATHERINE B) Comment voyez-vous le sponsoring sportif dans les prochaines années?
(Thibaut-Marc CAPLAIN) Très bon, sauf dans le domaine du football, où perso, je ne mettrais pas un centime dans une équipe de pseudo pro!

(CATHERINE B) On peut conclure que pour les prochaines années, "CTM Consulting de marque" va mettre le feu dans le monde du cyclisme?...
(Thibaut-Marc CAPLAIN) N'allons pas trop vite... Mais j'affirme que notre slogan reste et restera toujours: "CTM Consulting de marque, des Consultants qui se démarquent"

Web : http://www.ctmconsultingdemarque.net
Pour tous les professionnels:

Sarl Cabinet CTM
Mme DEMETTRE et M. CAPLAIN
174 rue André Ternynck
02300 Chauny - France

Tél: +33 (0)9 81 88 78 61
Gsm: +33 (0)6 38 46 33 43

04/10 19:02 : Pi:ik par les cyclistes, pour les cyclistes
02/10 07:56 : Fraude technologique : déclaration de la Fédération Française de Cyclisme