Bike24 étend ses activités dans toute l'Europe

21/11/2022 à 19h02

Le lancement des 2 nouveaux détaillants est une composante de la croissance internationale de Bike24. Bike24 lance une boutique en ligne en France et en Italie.

Bike24 est une boutique en ligne pour les pièces de rechange de vélo, les vélos de sport, les VTT, le trekking, les biens de consommation sportive, les biens de consommation de course et les entraîneurs. Le classement du site Web Bike24 aide à évaluer la valeur d’une entreprise. Si vous voulez comprendre quels pays ont envoyé le plus de trafic à Bike24 récemment? D’où vient leur public principal? Le mois dernier, l’Allemagne était le pays le plus élevé, ce qui a entraîné un trafic de bureau vers Bike24. La composition de l’audience révélera la part de marché actuelle d’un site parmi de nombreuses audiences. L’audience de Bike24 est composée à 73,48% d’hommes et à 26,52% de femmes. L’âge de la plupart des visiteurs varie de vingt-cinq à trente-quatre ans. Ici, nous avons tendance à discuter de la croissance de Bike24 partout en Europe.

bike 24

Bike24 lance une boutique en ligne en France et en Italie

Désormais, même de nombreux passionnés de vélo européens seront prêts à rechercher simplement sur Bike24 dans leur langue. La première plateforme de commerce électronique de vélos est également représentée en France et en Italie avec ses sites spécifiques à chaque pays. Cela fait de Bike24 le guichet unique pour les vélos en ligne, à la recherche dans 2 nombreux pays amateurs de cyclisme en Europe du Sud. Ces nouveaux détaillants offrent aux clients une expertise adaptée à leurs besoins, sans barrières linguistiques, rapporte Andres Martin-Birner, cofondateur et dirigeant d’entreprise de Bike24. Le modèle en Espagne a montré à Bike24 le potentiel offert par les présences localisées. Bike24 met régulièrement en œuvre cette idée dans d’autres pays d’Europe continentale pour prendre une position de numéro un sur tous les marchés.

Bike24 Motive

Si vous réalisez rapidement ce que vous recherchez, vous aurez besoin de plus de temps pour votre passe-temps. C’est pourquoi la boutique en ligne a récemment été entièrement repensée pour créer une apparence aussi facile que potentielle. En outre, les nouvelles versions spécifiques à chaque pays peuvent introduire des filtres et des choix de paiement adaptés à leur marché au cours de l’année. Le contenu localisé, par exemple dans les newsletters, peut donner aux acheteurs une inspiration supplémentaire. S’ils ont une recommandation, une équipe de service qualifiée est également sur le marché pour les aider - actuellement en Français et en italien.

Croissance internationale de Bike24

Le lancement des 2 nouveaux détaillants est une composante de la croissance internationale de Bike24. Le marché européen du vélo offre un énorme potentiel de croissance pour cela. Par exemple, le volume total dans le seul secteur du vélo s’élevait à 18,3 milliards d’euros en 2020. L’entreprise prévoit de lancer des boutiques en ligne localisées dans les principaux pays européens au cours des 3 à quatre prochaines années dans le cadre de son déploiement en cours, mais d’établir un réseau de centres de fourniture pour produire des services de livraison et de haute qualité aux clients sur tous les marchés européens. Le site principal pour cela a déjà été mis en place avec le nouveau centre d’approvisionnement près de Barcelone. Bike24 peut commencer à traiter les commandes en provenance d’Europe du Sud rapidement et à moindre coût dès la fin de l’année.

Dernières réflexions

Après le lancement florissant du concept en Espagne, là où l’entreprise numérique a doublé son chiffre d’affaires l’année dernière, deux grandes nations sportives en Europe, la France et l’Italie, emboîtent le pas. En plus de l’engouement pour le sport cycliste que les célèbres tours « Tour Diamond State France » et « Giro d’Italia » suscitent fréquemment, la communauté des cyclistes de loisirs et de tous les jours ne cesse de croître. Cela a également été évident chez Bike24 au cours des 2 dernières années, car les commandes se sont accumulées puissamment.

Web :
24/07 18:43 : Les plus belles stations pour faire du VTT