Argon 18 sur Internet : nouvelle version mobile en ligne

12/02/2011 à 17h11

Dans la suite de la réorganisation de son site Internet, Argon 18 a le plaisir de vous informer qu’une version mobile, spécifiquement développée pour les téléphones intelligents de type Iphone et autres a été mise en ligne ces derniers jours.

Dans la mesure où Argon 18 a fait le choix de ne plus produire de catalogue imprimé traditionnel pour sa collection 2011, l’ajout de cette version mobile est une étape décisive dans le plan de communication de l’entreprise. Cette version n’est reconnue et accessible directement qu’à partir des téléphones intelligents à l’adresse régulière www.argon18bike.com

Avec cette stratégie Argon 18 vise 2 objectifs :

1) Offrir le catalogue en ligne en incitant les visiteurs à visiter ses plateformes sociales (par exemple, à «liker» nos vélos sur Facebook). Ceci leur permettra d’enrichir leur expérience de découverte de la marque en donnant un accès rapide et direct à la communauté –internationale– des utilisateurs.

2) Aider les visiteurs à trouver les détaillants autorisés rapidement, notamment grâce à la fonction Google Map.

Pour sa part, le site principal de l’entreprise est entièrement lisible à partir des téléphones intelligents et il est accessible à tout moment, en un seul clique, à partir de la version mobile.

Nous vous invitons sans plus tarder à faire connaître l’existence de ce site en version mobile.

À propos d’Argon 18
Implanté à Montréal au Québec depuis ses débuts en 1989, Argon 18 s'est taillé une place de choix dans le monde du cyclisme. Les vélos Argon 18 sont tous dessinés par l'ex-athlète olympique Gervais Rioux et ils se démarquent grâce à leurs designs uniques qui allient les notions classiques héritées de la tradition et les dernières découvertes issues de la recherche fondamentale. Ces vélos distribués dans plus de 35 pays offrent l'équilibre optimal de confort, de rigidité et de légèreté. Grâce à la qualité de son travail de recherche et à sa volonté à innover, Argon 18 a remporté un Eurobike Design Award avec le E-114.

Depuis quatre ans, les Argon 18 sont les vélos officiels de l'équipe cycliste professionnelle SpiderTech présentée par C10 qui a déjà amassé des victoires remarquées tant en Amérique qu’en Europe. Parallèlement, les vélos Argon 18 ont aussi remporté quatre titres de champion du monde en triathlon et en duathlon. Le groupe d’athlètes multisports misant sur Argon 18 compte dans ses rangs les athlètes professionnels de renoms Tim O’Donnell, Ain-Alar Juhanson, Luke Bell, Samantha McGlone, Bree Wee, Mikel Elguezabal Anna Cleaver et Sophie De Groote.

Web : http://www.argon18bike.com
Bruno Paradis
Gestionnaire marketing
bruno@argon18bike.com
514-271-2992 #111

28/09 19:18 : Les Championnats du Monde VTT UCI 2022
24/09 11:08 : Testez les selles de vélo confortables !
21/12 18:29 : La nouvelle campagne de Magnic Light sur Kickstarter, qui a coûté 1 million d'euros, prés...

01/11 : BOL D'AIR D'AUTOMNE (21)
04/11 : Touquet Bike&run (62)
11/11 : 17 ème Swin Gol (72)