03/05/2020 á 16h44 - Source : matosvelo.fr
Le site Matos Vélo a beaucoup évolué depuis sa création en mai 2011. Il en est aujourd'hui à sa version 2.5 après avoir été pas mal remodelé en 2014.
Il y a eu quelques améliorations techniques en 2019 visant à améliorer l'affichage sur les téléphones portables et tablettes. Si l'ergonomie générale du site sur les écrans de smartphones semble plutôt bon, il reste des points à améliorer, le web étant en perpétuelle évolution.
Il est donc temps de penser à une version 3.0 de Matos Vélo. Si techniquement, le site sera largement amélioré pour s'adapter aux nouveaux modes de lecture sur le web, l'esthétique générale du site ne devrait pas être bouleversée outre mesure. Mais étant l'éditeur, il est possible que je passe à côté de certains écueils, raison pour laquelle je fais appels à vous !