Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Google + Suivez nous sur Instagram

Le communiqué de presse

Publié, le 08/11/2011 à 18h54

Une équipe cycliste comme moyen idéal d'accroître notre notoriété en France

Lors de la prochaine saison cycliste, un nouveau nom prendra le départ de toutes les courses importantes : Lotto-Belisol. Une équipe qui, à l'instar de son nouveau sponsor, démarre la nouvelle saison avec de grandes ambitions. La success story d'une entreprise familiale belge désireuse de s'implanter également en France.

Pourquoi ?

On ne s'improvise pas sponsor d'une équipe cycliste de haut niveau.
Chaque décision importante est naturellement sous-tendue par une stratégie bien étudiée. " En tant que marque, Belisol est une valeur sûre sur le marché belge, avec une forte notoriété et une bonne réputation ", déclare Nicolas Thiel, Managing Director de Belisol. " Mais toute entreprise ambitieuse vise plus loin que ses frontières nationales et met en oeuvre les meilleurs moyens pour atteindre ces objectifs. La France est le principal marché de croissance pour notre entreprise et est aussi une terre de cyclisme. C'était donc une occasion idéale que nous ne pouvions pas laisser passer. Cerise sur le gâteau, notre famille est passionnée de course cycliste. "

Concrètement

Nous sommes à la recherche de franchisés en France. Des personnes désireuses de travailler avec nous et de partager notre expansion. Par le biais du sponsoring cycliste, nous pouvons faire en sorte que notre nom soit très visible, ce qui facilite la recherche de bons partenaires. Une marque connue vend naturellement mieux qu'une marque peu familière au public.
Toutefois, il était primordial de retrouver les valeurs et idéaux de Belisol dans ce nouveau projet. Avec l'équipe Lotto-Belisol, nous sommes à 100% sur la même longueur d'ondes.

Belisol propose des produits belges de première qualité et sur mesure tandis que Lotto-Belisol réunit des coureurs de premier ordre. Nous attachons une énorme importance à ces deux expertises et nous ambitionnons de gagner sur tous les plans.

À propos de Belisol :
Belisol conçoit et pose des menuiseries extérieures en PVC, bois et aluminium sur mesure: portes, fenêtres et produits annexes complémentaires. Le groupe Belisol a ouvert son premier show-room le 5 août 1977 à Bruxelles. Aujourd'hui, le groupe compte 82 points de vente Belisol dont 25 en France. En Belgique, aux Pays-Bas et en France, L'entreprise accueil et conseil 150 clients par jour et présente un chiffre d'affaires annuel de 104,792 millions d'euros (pour l'ensemble du groupe).Le groupe Belisol emploie actuellement environ 700 collaborateurs. Son siège central est établi à Hasselt.

Web : http://www.belisol.com

Pour plus d'informations ou une demande d'interview, veuillez contacter: Pride, Arne Van Ongeval, +32-476-81-76-71, arne.van.ongeval@pr-ide.be

26/04 19:07 : Réparation Cadre de Vélo en Carbone
18/04 15:46 : Louez votre vélo