La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez mondeduvélo.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Google + Suivez nous sur Instagram Suivez nous sur Strava

Superpedestrian, créateur de la première technologie d'amélioration humaine au monde destinée au vélo, s'étend au Royaume-Uni et à l'Europe

05/10/2017 à 19h12

La Copenhague Wheel transforme n'importe quelle bicyclette en vélo électrique et donne 10 fois plus de puissance au cycliste.
Ouverture d'une nouvelle installation de production dans les Pays-Bas pour expéditions en Europe.

LONDRES, 5 octobre 2017 /PRNewswire/-- Superpedestrian, société de robotique des transports, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de sa Roue de Copenhague («  Copenhagen Wheel ») au Royaume-Uni et dans toute l'Europe. La Roue de Copenhague est un moyeu rouge qui peut facilement s'installer sur un vélo ordinaire pour le transformer instantanément en vélo électrique abordable. La magie de la Roue de Copenhague réside dans sa technologie incomparable offrant au cycliste les avantages du meilleur vélo électrique de sa catégorie, tout en préservant l'expérience authentique et naturelle d'une randonnée à bicyclette. L'app de Superpedestrian pour smartphone se comporte comme la clé numérique du cycliste, pour lequel elle active et contrôle la Roue.

Chaque Roue de Copenhague est construite sur commande et elle est personnalisable dans la nouvelle installation de production de Superpedestrian aux Pays-Bas. Elle sera immédiatement disponible pour les clients en Europe et au Royaume-Uni.

La Roue de Copenhague de Superpedestrian a été inventée à l'Institut de technologie du Massachusetts (MIT) et développée à Cambridge dans le Massachusetts. La Roue de Copenhague met en vedette la première utilisation commerciale d'une technologie d'amélioration humaine répondant et s'adaptant au style naturel de cyclisme de chacun. La Roue mesure directement la puissance fournie d'un cycliste, la vitesse, le couple et la cadence à un taux de 100 fois par seconde afin de fournir la poussée correcte au bon moment.

« Nous avons réalisé qu'il existe une immense opportunité d'amélioration de la technologie et de l'expérience des parcours en vélo électrique. Nous avons développé de nouveaux capteurs, contrôleurs et alliages pour permettre à un vélo électrique de se comporter exactement comme un vélo traditionnel, mais vous donne 10 à 20 fois plus de force, » a commenté Assaf Biderman, fondateur et PDG de Superpedestrian, et également co-inventeur de la Roue.

Toutes les existences de la technologie à l'intérieur un centre rouge brillant : sans fils externes, sans piles, sans boutons à presser. Les cyclistes connectent la roue à leurs smartphones via Bluetooth et peuvent personnaliser le plaisir de leur randonnée en appliquant des modes comme Turbo, Eco et Exercice. La Roue est équipée d'un moteur alimenté par batterie qui permet d'atteindre 20 km/h et de couvrir des distances de 50 km sur une seule charge de la batterie.

La Roue de Copenhague offre un niveau supplémentaire de protection au cycliste avec un système d'auto-diagnostic. Superpedestrian gère localement les réparations et remplacements, de nouvelles roues étant expédiées immédiatement sur demande.

« Superpedestrian repousse les limites de la technologie avec la nouvelle Roue de Copenhague », explique David Rowan, ancien envoyé spécial de Wired UK et conseiller chez Superpedestrian. « Avec tout ceci, il est facile d'utiliser la Roue : il suffit de pédaler et d'apprécier la promenade. »

Superpedestrian est la première société à offrir aux cyclistes un choix de personnalisation de leur leur vélo électrique. La Roue de Copenhague Wheel s'intègre sur la majorité des cadres de vélos dans le monde ; le cycliste peut choisir un vélo correspondant à son style de vie et sa personnalité pour le transformer en vélo électrique de haute qualité et de puissance exceptionnelle.

La Roue de Copenhague de Superpedestrian est disponible à l'achat en livres, en euros et en dollars USD ; l'expédition se fait en 5 à 7 jours ouvrables.

 

À propos de Superpedestrian
Superpedestrian est une société de robotique de transport située à Cambridge dans le Massachusetts. Issue du MIT et avec des opérations commençant en 2013, Superpedestrian développe de nouvelles technologies pour des véhicules à 1 et 2 personnes, avec un intérêt particulier pour la mobilité urbaine. Le premier produit de la société est la Roue de Copenhague, système robotisé qui active la plus avancée des bicyclettes électriques sur le marché. Pour davantage d'informations sur Superpedestrian et pour commander la Roue de Copenhague, veuillez visiter : 

Informations complémentaires

Web : http://bit.ly/CopenhagenWheelEurope

Réagissez sur le communiqué de presse

21/11 10:09 : Mobilock, le cadenas de vélo le plus sûr au monde
05/10 19:12 : Superpedestrian, créateur de la première technologie d'amélioration humaine au monde dest...
04/10 19:02 : Pi:ik par les cyclistes, pour les cyclistes
02/10 07:56 : Fraude technologique : déclaration de la Fédération Française de Cyclisme
28/09 13:35 : La prime d'état d'achat d'un vélo électrique supprimée
28/09 09:41 : Conseils pour bien se préparer physiquement avant un voyage à velo electrique
26/09 17:19 : Les vélos HARTJE arrivent en France et au Roc d'Azur
01/09 14:13 : Nilox présente les tout premiers vélos électriques de la gamme DOC
26/06 13:02 : Bostik devient partenaire officiel du Tour de France
20/06 18:54 : À Lille, on pédale chic !
20/06 13:58 : DOC AIR : la trottinette électrique la plus légère et la plus polyvalente de Nilox
19/06 18:39 : Un nouveau mode de communication de proximité pour les professionnels se développe
16/05 21:04 : Première édition du Paris Bike Festival : un lancement réussi !
14/05 09:40 : Lancement d’une campagne de crowdfunding pour le lancement de Già e Battista®

Nos partenaires shopping