La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez mondeduvélo.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

La jart'elle qui empêche les jupes de s'envoler

08/08/2016 à 11h12

Les filles à vélo, jeune entreprise strasbourgeoise, a créé un accessoire qui règle avec élégance le problème des jupes qui s'envolent à vélo. Accessoire de mode autant que dispositif technique, de nombreux modèles existent pour tous les goûts.

En février 2016, l'entreprise "Les filles à vélo" a vu le jour, avec un premier produit qui s'adresse à celles qui refusent de choisir entre le vélo et la féminité : la jart'elle.

La jart'elle des Filles à véloDestinée en particulier aux citadines, la jart'elle est une jarretelle (eh oui !) composée d’une bande de tissu prolongée d’une partie élastique de longueur réglable et fermée par une attache type maillot de bain. Equipée d’une pince, elle se fixe autour de la jambe, sous l’ourlet de la jupe : entre le mollet et le genou, au dessus du genou, à mi-cuisse… tout dépend de la longueur de la jupe.
Une fois la jart’elle attachée et réglée à la bonne longueur, il suffit de fixer le bas de la robe ou de la jupe dans la pince. Rien de plus simple ! Si la jupe est ample, il suffit de rassemblez le tissu en plusieurs plis.

De nombreux modèles sont créés chaque mois. Il y en a pour tous les goûts : sexy, romantique, grunge, bling-bling... Que vous ayez 15, 30 ou 70 ans, vous trouverez à coup sûr le modèle qui accompagnera parfaitement votre tenue de tous les jours ou celle de vos soirées.

La jart'elle existe en quatre tailles : S (33-43 cm), M (43-53 cm), L (53-63 cm) et XL (63-73 cm). Elle est vendue en boutique (à Strasbourg uniquement pour le moment). Certains modèles sont également disponibles en ligne sur la plateforme Elles font du vélo.

Les Filles à vélo est une entreprise solidaire. Elle reverse 1€ pour chaque jart'elle vendue à l'association Cycles et Solidarité, qui achemine des vélos en Asie du Sud-Est pour permettre à des enfants de rejoindre une école.

Présentation de l'entreprise et du produit, revue de presse, points de vente... : retrouvez toutes les informations en textes, photos et vidéos sur le site web ou sur la page Facebook des Filles à vélo.

Web : http://www.lesfillesavelo.fr/
Véronique Bertrand - info@lesfillesavelo.fr - 07 82 55 30 20

04/10 19:02 : Pi:ik par les cyclistes, pour les cyclistes
02/10 07:56 : Fraude technologique : déclaration de la Fédération Française de Cyclisme