La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez mondeduvélo.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Google + Suivez nous sur Instagram

Bicyclick et Click-Base gardent votre vélo debout

06/06/2013 à 20h21

Le Bicyclick et son compagnon Click-Base s’assurent que les vélos restent debout, que si vous êtes sur un voyage de vélo ou vous rangez votre vélo dans votre maison, bureau ou garage.

Bicyclick est un petit, robuste léger (49 g) dispositif plastique qui est inséré dans les guidons. Chaque ensemble comprend deux morceaux, l’un avec une balle et un simple connecteur à douille. Les fins relient deux vélos ensemble en les gardant debout et en place. 
 
Un lot peut être utilisé pour deux vélos pour les couples qui voyagent ensemble. Cyclisme dans un groupe d’amis ou dans une zone ou il y a d’autres cyclistes, les cyclistes peuvent toujours se connecter avec un copain ou quelqu’un d’autre. Le Click-Base se fixe facilement sur n’importe quel mur permettant le vélo de s’attacher au mur quand il n’est pas en cours d’utilisation. Cette conception simple élimine les vélos qui tombent et prennent de la place lorsqu’ils sont entreposés. 
Bicyclick s’installe en quelques minutes et vous enlève la migraine de trouver un mur ou un arbre à pencher le vélo contre. Il est livré avec fermoirs en caoutchouc pratiques pour engager les freins pour empêcher le vélo de rouler en descente. Vélos d’hauteurs différentes peuvent être facilement attaché ensemble. Ce produit, le premier sur le marché peut etre utilisé sur n’importe quel guidon plat et contremarche. Une deuxième version tient sur un guidon de chute tels que ceux utilisés sur les modèles de vélos cyclotourisme ou de route.
 
 
Bicyclick est particulièrement populaire sur les campus où il n’y a jamais assez de supports vélos. Le Click-Base résout un problème majeur pour les citadins qui ont besoin de protéger les murs des appartements locatifs des rayures et autres marques. Les familles qui roulent ensemble trouvent également le Bicyclick très pratique quand ils s’arrêtent pour pique-niquer ou ranger leurs vélos. Bicyclick met une fin aux vélos qui s’empilent dans le garage. Ensembles codés de couleurs sont disponibles pour les cyclistes soucieux de la mode. 
 
Bicyclick est disponible en ligne et dans les magasins principaux d’équipement de vélo à travers le pays. Bicyclick est à la recherche de distributeurs dans le monde entier. 
 
 
 
 
 
Au sujet de Bicyclick, Ltd.
L’entreprise a été fondée par un cycliste et des partenaires pour développer, concevoir et produire des produits innovants pour améliorer l’expérience du cyclisme. Bicyclick est basé en Israël et les produits sont fabriqués localement. Les produits de la société sont brevetés. 
 

Informations complémentaires

Web : http://www.bicyclick.com
Valentine Fatiev
valentine.fatiev@bicyclick.com
Cell: +972-53-3027337
Skype: vfatiev76

Réagissez sur le communiqué de presse

01/09 14:13 : Nilox présente les tout premiers vélos électriques de la gamme DOC
26/06 13:02 : Bostik devient partenaire officiel du Tour de France
20/06 18:54 : À Lille, on pédale chic !
20/06 13:58 : DOC AIR : la trottinette électrique la plus légère et la plus polyvalente de Nilox
19/06 18:39 : Un nouveau mode de communication de proximité pour les professionnels se développe
16/05 21:04 : Première édition du Paris Bike Festival : un lancement réussi !
14/05 09:40 : Lancement d’une campagne de crowdfunding pour le lancement de Già e Battista®
04/05 18:46 : Le festival Sea Otter débarque en Europe
26/04 19:07 : Réparation Cadre de Vélo en Carbone
18/04 15:46 : Louez votre vélo
24/03 20:46 : Plus que 100 jours avant la 1ère étape du Tour de France à Düsseldorf
09/03 19:39 : Le casque de vélo intelligent haute protection Livall
08/03 20:22 : Le retour de Top Vélo
18/02 09:39 : Düsseldorf se prépare au Grand Départ 2017