La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez mondeduvélo.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

SIXONE: Crée la Boite à Sport

08/01/2013 à 19h30

La Boîte à Sport va permettre le développement de nouveaux produits par un abonnement. C’est la solution mise en place pour la jeune marque de Sport SIXONE

Que vous soyez athlète, joggeur, cycliste, footballeur ou adepte des salles de sport. Vous trouverez l'univers qui vous correspond pour tester nos nouveaux produits et ainsi exercer votre sport favori.

La Boite à Sport présentera par trimestre un nouveau produit Sixone, un magazine numérique, des offres gratuites de partenaire, Sachez qu’avec l’univers de votre Boite à Sport vous bénéficiez des autres univers pour 26€ ainsi que de la carte club, elle vous apportera des avantages permanents sur le site sixone.fr.

Grâce à un abonnement mensuel validé sur notre site, les sportifs auront la jouissance de découvrir les quatre boîtes à sport durant l’année à leur domicile.

A partir de janvier et tout au long de l'année ils pourront s'abonner pour participer à l'aventure Sixone.
La marque Sixone est une jeune Tpe française et la Boite à sport se dirige vers un réseau direct afin d’aider le développement de nouveau produit de la marque Sixone et ceci grâce à leurs contributions. Nous en échange, nous avons l’honneur de leurs offrir et de faire découvrir de nouveaux produits à un tarif préférentiel. La société veut jouer gagnant/gagnant et permettre que tous les sportifs trouvent leurs comptes.

Le prix mensuel de l'abonnement est de 13€ TTC minimum. Ils recevront la 1er Boite à Sport- le 1er trimestre 2013. La valeur d’une Boite à Sport est de 39€ TTC

Web : http://www.sixone.fr
contact@sixone.fr

SARL. SPARKSPORT