Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Google + Suivez nous sur Instagram
Partager le communiqué

Le communiqué de presse

Publié, le 05/08/2013 à 19h18


Wiggle et sa marque de vêtements dhb ont signé un contrat de 3 ans afin de devenir le partenaire détaillant officiel et fournisseur de vêtements de la Prudential RideLondon

PORTSMOUTH, Angleterre, August 5, 2013 /PRNewswire/ --
 
 
Ce contrat permettra à Wiggle de fournir aux participants tout ce dont ils ont besoin en termes de cyclisme et dhb produira les maillots et cuissards cyclistes RideLondon. Vous pouvez consulter le communiqué de presse ci-dessous :
 
Le fournisseur mondial en ligne Wiggle (cyclisme, course à pied et natation) et la marque dhb, spécialiste des vêtements cyclistes, seront les fournisseurs officiels du festival de cyclisme Prudential RideLondon pour les trois prochaines années.
 
 
Wiggle devient ainsi le partenaire détaillant officiel de Prudential RideLondon et représentera le seul magasin disponible pour tous les besoins cyclistes des participants.
 
En tant que fournisseur de vêtements officiels de Prudential RideLondon, dhb produira une grande quantité de vêtements, y compris les maillots cyclistes et cuissards à bretelles officiels de Prudential RideLondon.
 
Une gamme complète de vêtements cyclistes dhb est maintenant disponible à l'achat en ligne sur wiggle.fr et la collection officielle Prudential RideLondon pourra être achetée en exclusivité chez Wiggle à partir de juin 2013.
 
" Wiggle et dhb ont crée ensemble une fantastique collection pour Prudential RideLondon ", a déclaré Hugh Brashe, directeur de l'événement. " Il y en a pour tous les goûts : des kits techniques à la pointe de la technologie, des vêtements pour des événements sportifs et des t-shirts pour les fans. "
 
Wiggle est un fournisseur en ligne majeur en Europe en termes d'équipement pour le cyclisme, la course à pied, la natation et le triathlon. La passion de Wiggle est d'offrir au plus grand nombre de personnes possible la possibilité d'accéder au cyclisme et au triathlon afin de rester actifs et de profiter de l'extérieur. Wiggle offre la livraison gratuite pour les commandes françaises à destination de l'hexagone, avec un service client avant et après-vente sans équivalent, une politique de retour pendant 365 jours si vous changez d'avis ainsi que l'alignement des prix pour des achats en toute confiance chez Wiggle. Si vous êtes un nouveau client Wiggle, inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir nos dernières offres ainsi qu'un bon de réduction de 5 EUR pour votre première commande. Pour accéder au plus grand choix et aux meilleures marques cyclistes à des prix imbattables, rendez-vous sur http://www.wiggle.fr.

Informations complémentaires

Web : http://www.prudentialridelondon.co.uk/

Damian Koblintz - damian.koblintz@wiggle.co.uk - Wiggle Ltd - 3 Optima - Northarbour Spur - Portsmouth - PO6 3TU - +44-(0)23-9237-0033

Réagissez sur le communiqué de presse

26/06 13:02 : Bostik devient partenaire officiel du Tour de France
20/06 18:54 : À Lille, on pédale chic !
20/06 13:58 : DOC AIR : la trottinette électrique la plus légère et la plus polyvalente de Nilox
19/06 18:39 : Un nouveau mode de communication de proximité pour les professionnels se développe
16/05 21:04 : Première édition du Paris Bike Festival : un lancement réussi !
14/05 09:40 : Lancement d’une campagne de crowdfunding pour le lancement de Già e Battista®
04/05 18:46 : Le festival Sea Otter débarque en Europe
26/04 19:07 : Réparation Cadre de Vélo en Carbone
18/04 15:46 : Louez votre vélo
24/03 20:46 : Plus que 100 jours avant la 1ère étape du Tour de France à Düsseldorf
09/03 19:39 : Le casque de vélo intelligent haute protection Livall
08/03 20:22 : Le retour de Top Vélo
18/02 09:39 : Düsseldorf se prépare au Grand Départ 2017