Planet X Route et On One VTT arrivent en France

18/02/2011 à 18h49

La marque Planet X, d'origine du Nord de l'Angleterre (Rotherham) réputé pour sa qualité à bon prix arrive en France.

Nous vous informons que Planet X Route et On One VTT arrivent en France.

De nombreux produits haut de gamme et moyen de gamme sont disponibles à des prix très intéressants.

Planet X et On One proposent des cadres de route, triathlon, chrono, piste, mais aussi des VTT, avec des matériaux comme le carbone, le Titane, l'Acier et l'aluminium.

Des vélos complets ou à la carte sont également disponibles.

Les coureurs du SC Martigues (champion de France de DN2 en 2010) roulent sur des vélos Planet X Nanolight pour les courses sur route, et sur des Exocet pour les chronos.

L'histoire de Planet X

L’histoire de PLANET X est la même depuis longtemps, nous faisons ce que nous savons faire de mieux depuis des années : des vélos. Dave LOUGHRAM est à l’origine de cette histoire. Il a commencé par distribuer Powerbar en Angleterre puis d’autres grandes marques telles que: Lemond, Casati, Rocky Mountain, et Odyssée sous le nom de Tritech. Ensuite, nous avons commencé à faire des vélos de Dirt (VTT) et quelques autres produits sous le nom de Planet X (ce fût une grande réussite, certains se rappellent peut-être des fameux Jack Flash, Pitbull, Boomer, etc…). Ensuite, nous avons conçu et fabriqué un cadre de contre la montre que nous avons vendu sous le nom HED ainsi que le vélo de route Little Audrey. Ce fut notre premier vélo de route avec une géométrie digne et professionnelle. Ce qui nous a permis d’acquérir immédiatement une réputation grâce à ses performances et son prix plus qu'abordable. Et, comme les cyclistes du Yorkshire nous ont demandé de continuer dans ce sens (performances et prix), nous nous efforçons d’améliorer nos recherches et nos études pour nos vélos.

Nous avons beaucoup appris depuis nos débuts, à partir des retours de nos clients, des passionnées du vélo, et bien sûr de nos coureurs pros qui n'ont eu cesse de revenir vers nous en nous faisant remarquer nos points forts mais aussi nos points à améliorer.

Une de nos réussites a été l'utilisation et la maîtrise du carbone, sur les vélos de contre la montre Stealth et sur le vélo de route SL Pro. Profitant de notre savoir et de notre expérience ainsi que du succès rencontré nous avons conçu  la marque de VTT On-One , qui a été un énorme succès aussi.

Sans réelles surprises, nous avons beaucoup grandi devant la popularité de nos vélos et articles en vendant de la qualité à bon prix. Ainsi nous avons dû changer d'entrepôt car celui de Doncaster devenait trop petit. Non sans quelques états d'âmes, mais dans certains noms de nos vélos il y a un numéro ou un mot qui nous le remémore. Nous avons désormais déménagé dans un superbe bâtiment où toutes les personnes de notre entreprise travaillent et échangent en vue d'améliorer chaque jour vos futurs vélos. Ce superbe bâtiment se trouve à ROTHERHAM dans le nord de l'Angleterre, nous nous doutons que ce n'est pas l'endroit que vous avez choisi pour vos vacances mais si vous vous trouvez par hasard vers Sheffield, n'hésitez pas à venir visiter nos installations : bureaux, ateliers, conception et un fabuleux show room ou vous pourrez essayer nos vélos et voir nos multiples produits.

Web : http://www.planet-x-bikes.fr
info@planet-x-bikes.fr