Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Google +

Le communiqué de presse

Publié, le 06/08/2010 à 08h05

Un nouveau média vient de naître dans l'univers de la communication verte : c'est le Vidéo pro 7.

Cet éclairage sur roue de vélo est complètement personnalisable. Il permet de diffuser des messages visuels et vidéo dans toutes les couleurs. Le Vidéo Pro 7 devient un nouveau standard en matière d'éclairage de vélo, de visibilité, d'effets visuels, de personnalisation, de longévité et de publicité mobile.

Ce nouveau moyen de communication peut être utilisé pour faire connaître ou développer l'image d'une société dans un souci de respect de l'environnement. Avec cet éclairage fonctionnant sur les roues d'un vélo, le professionnel se donne une image verte, positive et prégnante. Médias et listes de lecture se personnalisent pour répondre aux besoins de votre application.

L'éclairage Vidéo Pro 7 est autonome, durable et résistant aux intempéries. Que ce soit le soir, la nuit ou à dans un intérieur sombre, il offre la possibilité d'afficher des vidéos, des diaporamas et des images uniques et passionnantes. N'importe quels formats d'images et de vidéos peuvent être transférés sur le système Vidéo Pro 7.

Il fonctionne à partir de 256 LEDs grand angle ultra-lumineuses. A vélo, ce système fonctionne à partir d'une vitesse de 12 km/h jusqu'à 50 km/h environ. Il se contrôle en temps réel au moyen d'une commande sans fil et d'une carte mémoire de grande capacité qui permet de stoker de nombreuses playlists.

La vidéo Pro 7 est construite sur mesure selon la demande. Le transfert des médias se fait avant la livraison.

Web : http://www.lecyclo.com/produits/securite/eclairages/video-pro-7-eclairage-personnalisable-sur-roue-de-velo.html

Téléphone : 04 86 77 80 90 - Fax : 04 86 77 80 91

26/04 19:07 : Réparation Cadre de Vélo en Carbone
18/04 15:46 : Louez votre vélo
24/03 20:46 : Plus que 100 jours avant la 1ère étape du Tour de France à Düsseldorf
09/03 19:39 : Le casque de vélo intelligent haute protection Livall
08/03 20:22 : Le retour de Top Vélo
18/02 09:39 : Düsseldorf se prépare au Grand Départ 2017
09/02 18:04 : WELDTITE chez P2R
31/01 18:45 : Eclairage laser NEWTON
26/01 18:31 : le PARIS BIKE FESTIVAL à Longchamp, du 12 au 14 Mai 2017
29/11 14:33 : DexShell, l'équipement sportif chaud et étanche
24/11 17:15 : Collection de prêt-à-porter Palmarès 1868 - Entrez dans la Légende !
18/11 07:53 : Tour de France 2017 - Le maire Thomas Geisel accueille ses collègues à l'occasion du « Sommet du Tour » à Düs...
30/09 07:59 : Disques de frein NEWTON
Vente privée Velo - VELO DEAL