Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Google + Suivez nous sur Instagram

Le communiqué de presse

Publié, le 01/10/2013 à 17h24

Lecyclo.com propose des selles au look rétro qui seront parfaites pour faire ressortir le vrai style vintage de votre vieux vélo. Ce sont des selles originales de la gamme Plush, de la marque Velo.

Aujourd’hui, la mode est le retour de tout ce qui est ancien. C’est pour cette raison qu’on voit des vieux vélos circuler dans toutes les rues. Les vieilles bicyclettes sont très résistantes et sont plus performantes que les modernes. Cependant, le problème qui se pose actuellement c’est que les pièces sont tellement usées et sont devenues irrécupérables. Ainsi, il est primordial de  les renouveler pour ne pas créer des accidents. En ce qui concerne l’assise, Lecyclo.com propose maintenant à tous ses clients, deux selles au look rétro pour habiller votre vieux vélo. Ces selles donneront un vrai style vintage.

Des selles nouvelles modèles

La gamme Plush, où sont inscrites les nouvelles selles rétro disponibles sur  Lecyclo.com, est connue pour son devise qui n’est autre que le confort. Les selles possèdent des particularités qui serviront aux cyclistes le meilleur des conforts. De plus, ils pourront faire leur position favorite qui est celle de l’aérodynamisme leur  permettant de prendre de la vitesse.

Disponible en noir et en marron, et en plus à moins de 20 euros, ce produit est une meilleure occasion de remettre votre vieux vélo de la cave, au goût du jour. Il est fait à base de Vinyle, pour une imitation en cuire très réussie. Le vinyle est l’une des matières entièrement imperméables qui résistent à l’eau. Avec des rivets chromés, ces selles rétro sont parfaites pour le style vintage.

Web : http://www.lecyclo.com/

contact@lecyclo.com, lena@lecyclo.com

26/04 19:07 : Réparation Cadre de Vélo en Carbone
18/04 15:46 : Louez votre vélo