Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Google + Suivez nous sur Instagram

Le communiqué de presse

Publié, le 27/09/2013 à 14h47

La société Lecyclo.com, sur son site de boutique en ligne, propose un nouveau modèle d'éclairage parfait pour les balades nocturnes dans les grandes villes.

Les adeptes de la bicyclette sont de plus en plus nombreux de nos jours. La raison est simple : le vélo est plus facile à manier par rapport aux autres moyens de transport. De plus, toutes les catégories d’âge peuvent le faire. Cependant, la sécurité n’est pas toujours assurée surtout s’il s’agit de se balader en ville, la nuit. Bien voir, mais surtout bien être vu est le plus important pour rouler en toute sécurité. Ainsi, il faut bien équiper son vélo en réflecteurs, en catadioptres et autres éléments réfléchissants pour  que les autres usagers puissent vous voir circuler. De plus, actuellement, il existe aussi des bouchons à LED, qui pourront vous servir en tant qu’éclairage. Ils sont discrets et très efficaces.

Un accessoire original pour donner un nouveau style à votre vélo

Munis d’une LED clignotante rouge, ces embouts pour cintre de vélo sont vraiment idéals pour assurer votre visibilité de manière optimale et en toute discrétion en même temps. C’est cette discrétion qui fait toute l’originalité de ce produit. De plus, il est très facile à installer et à retirer en cas de pile à plat. En effet, ces embouts sont alimentés par une pile de type L1130. Cette pile permet une autonomie de 14 heures au moins. Ces éclairages nouveau modèle se fixeront au niveau des extrémités du cintre de votre vélo et sont parfaitement étanches. De ce fait, ils pourront assurer une visibilité lorsque le temps est pluvieux et quand la luminosité est faible.

Web : http://www.lecyclo.com/

lecyclo.com, citycle.com

26/04 19:07 : Réparation Cadre de Vélo en Carbone
18/04 15:46 : Louez votre vélo