Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Google +

Le communiqué de presse

Publié, le 05/08/2010 à 20h42

Une alternative aux produits de fitness/sport entièrement naturelle et saine. Un max d'énergie en moins de 30 minutes. Sans caféine de synthèse, sans taurine, sans gaz, sans sucres et surtout sans effets secondaires !

Alors que des millions de sportifs à travers le monde consomment régulièrement des produits à base de Taurine, de Caféine de synthèse ou de bien d’autres substances chimiques, POWER-UP est le premier à proposer une alternative naturelle et sans danger pour la santé à tous les amateurs de performances physiques.

Recommandé par le magazine CYCLO-COACH pour les entraînements, le composant actif naturel de POWER-UP (la Guaranine) possède un effet bien plus durable que la plupart des produits et surtout n’excite pas le métabolisme du corps inutilement.

POWER-UP Guarana est le produit du marché qui contient la plus forte dose de caféine bio au monde (50mg de caféine par gélule) !

Certifié BIO (Agriculture Biologique) par ECOCERT, POWER-UP a aussi été déclaré non dopant par la Commission en charge de la question du dopage (AFFSA).

Disponible en deux conditionnements (50 ou 100 gélules), POWER-UP est garanti satisfait ou 100% remboursé.

Web : http://www.power-up.me

Service Client : clients@power-up.me

18/04 15:46 : Louez votre vélo
24/03 20:46 : Plus que 100 jours avant la 1ère étape du Tour de France à Düsseldorf
09/03 19:39 : Le casque de vélo intelligent haute protection Livall
08/03 20:22 : Le retour de Top Vélo
18/02 09:39 : Düsseldorf se prépare au Grand Départ 2017
09/02 18:04 : WELDTITE chez P2R
31/01 18:45 : Eclairage laser NEWTON
26/01 18:31 : le PARIS BIKE FESTIVAL à Longchamp, du 12 au 14 Mai 2017
29/11 14:33 : DexShell, l'équipement sportif chaud et étanche
24/11 17:15 : Collection de prêt-à-porter Palmarès 1868 - Entrez dans la Légende !
18/11 07:53 : Tour de France 2017 - Le maire Thomas Geisel accueille ses collègues à l'occasion du « Sommet du Tour » à Düs...
30/09 07:59 : Disques de frein NEWTON
15/09 11:46 : La dernière vidéo de Néomouv